Les Malades du Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malades du Manga

Parler de tous les manga que vous connaissez. Vous en connaissez au moins un ? Alors venez ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qui est votre chain preferer ?

Aller en bas 
2 participants

Qui est votre chain preferer
B-rabbit
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap10%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Mad Hatter
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap0%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eques
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap20%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Cheshire
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap10%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le loir
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap0%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leon
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap10%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Doldum
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap10%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bandersnatch
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap10%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Albus
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap0%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Humpty Dumpty
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap0%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grim
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap0%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tove
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap10%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Demios
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap0%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mad Baby
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap0%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raven
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap0%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dodo
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap10%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Olw
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap0%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Griffon
Qui est votre chain preferer ? Vote_lcap10%Qui est votre chain preferer ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kaniza
La fonda' folle de manga qui mange tous le temps des sucreries
Kaniza


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi (derriere c'est compliquer)

Qui est votre chain preferer ? Empty
MessageSujet: Qui est votre chain preferer ?   Qui est votre chain preferer ? EmptyMer 20 Fév - 3:41

Qui est votre chain preferer dite moi? Moi j'adore Dodo, Eques, Bandersnatch et B-rabbit a vous !

Image de chaque chain :

B-rabbit
Spoiler:
, contractant Oz Vessalius

Mad Hatter
Spoiler:
, contractant Xerxes Break

Eques
Spoiler:
, contractante Sharon Rainsworth

Cheschire
Spoiler:
, contractant Aucun

Le Loir
Spoiler:
, contractant Vincent Nightray

Leon
Spoiler:
, contractante Lottie

Doldum
Spoiler:
, contractante Zwei

Bandersnatch
Spoiler:
, contractante Lili

Albus
Spoiler:
, contractant Kevin Regnard

Grim
Spoiler:
, contractant père de Philip

Tove
Spoiler:
, contractant Fang

Mad Baby
Spoiler:
, contractant aucun

Raven
Spoiler:
, contractant Gilbert Nightray

Dodo
Spoiler:
, contractant Rufus Barma

Olw
Spoiler:
, contractant Sheryl Rainsworth

Griffon
Spoiler:
, contractant Zei Vessalius


Attention /!\ A partir de maintenant ce sont des chains qui pourrait vous spoiler leurs contractants de plus de 10 tomes ! Je vais cacher le nom des contractants pour vous évitez d'être trop curieux mais vous pouvez le voir en surlignant la ligne. Je précise que le contractants n'est pas toujours le personnage qui est sur l'image avec la chain et que parfois c'est juste quelqu'un qui risque de se faire bouffer. Fin de l'Attention /!\

Humpty Dumpty
Spoiler:
, contractant Elliot Nightray

Demios
Spoiler:
, contractant Vincent Nightray

Jabberwock
Spoiler:
, contractant Léo Baskerville


Dernière édition par Kaniza le Mer 3 Sep - 17:00, édité 8 fois (Raison : Mettre tout le monde en image de manga, prévenir pour le spoiler et rajout de Jabberwock)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaladesdumanga.forumactif.org
Mihoki
Admin
Mihoki


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 110
Localisation : Death City

Qui est votre chain preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre chain preferer ?   Qui est votre chain preferer ? EmptyMer 20 Fév - 17:35

J'ai voté pour Eques, Cheschire, Léon, Doldum, Tove & Griffon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre chain preferer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malades du Manga :: Manga et Anim' :: Pandora hearts-
Sauter vers: