Les Malades du Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malades du Manga

Parler de tous les manga que vous connaissez. Vous en connaissez au moins un ? Alors venez ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Black Bird

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao
Admin
Misao


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 24

Black Bird Empty
MessageSujet: Black Bird   Black Bird EmptyDim 3 Mar - 13:35

"Un jour, je reviendrai te chercher"...
Parce que c'est ce que tu m'as promis, j'ai toujours attendu ce moment, accompagnée de la tiédeur de tes bras... mais quand tu t'es présenté devant moi, tu portais des ailes noires et tu es apparu sous ta forme de démon...
Es-tu revenu pour dévorer ma chair ou pour emprisonner mon cœur ?
Voilà toutes les questions et affirmations que se dit Misao, une lycéenne de 16 ans, quand elle retrouve une personne qui lui était chère quand elle avait 10 ans...
Kyô, un jeune homme de 20 ans refait son apparition le jour des 16 ans de Misao où celle-ci vient de se faire attaquée par un démon.
Misao est la Senka, la princesse des démons qui a le pouvoir de rendre un yôkaï immortel ou d'apporter la prospérité au clan avec lequel le chef lui aura fait un enfant.

La série de Black Bird se compose de 18 tomes (série complète) dont 15 tomes sont sortis en FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Mihoki
Admin
Mihoki


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 110
Localisation : Death City

Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird EmptyLun 4 Mar - 9:10

Est-ce que tu pourrais un peu plus développer ton post avec des images ou descriptions des personnages principaux ainsi que la source (La source est très importante) ? Merci. Smile
Sinon c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malades du Manga :: Manga et Anim' :: Autre ...-
Sauter vers: